Campagne de candidature en master Management et commerce international, Droit public, Droit privé, Langues et sociétés

LES ETUDIANTS SOUHAITANT S'INSCRIRE EN MASTER A L'UPF DEVAIENT AU PREALABLE FAIRE ACTE DE CANDIDATURE EN DEPOSANT UN DOSSIER.

LE PERIODE DE CANDIDATURE ETAIT OUVERTE DEPUIS LE 3 AVRIL 2017.

ELLE EST CLOSE DEPUIS LE 1ER JUIN 2017. PLUS AUCUN DOSSIER N'EST ACCEPTE.

TOUTE INSCRIPTION EN MASTER 1ERE ANNEE (redoublement y compris) était subordonnée à l'examen d'un dossier de candidature (VES ou VEEPAP) pour chaque candidat souhaitant s'inscrire à la rentrée 2017-2018.

Les étudiants ayant validé leur M1 et ne s'étant jamais inscrit en M2 à l'UPF :

Seuls les étudiants ayant validé un M1 Managemant ou un M1 LCSO recherche entre 2012-2013 et 2015-2016 et ayant interrompu leurs études, peuvent s'inscrire de droit au sein du M2 du même parcours, c'est-à-dire soit en M2 Management et commerce international soit en M2 Langues et Sociétés sans avoir à constituer un dossier de candidature. Merci de vous adresser à la Direction de la scolarité pour connaître les procédures d'inscription.

Les étudiants ayant validé un M1 DAE entre 2012-2013 et 2015-2016 et qui souhaitent s'inscrire en M2 Droit Privé ou M2 Droit Public devaient OBLIGATOIREMENT constituer un dossier de VES (Validation des Etudes Supérieures). Ces dossiers étaient à déposer jusqu'au 1er juin 2017. La période de candidature est maintenant close. Plus aucun dossier n'est accepté.

Etudiants ayant validé le M1 et ayant déjà été inscrit en M2 à l'UPF :

Dans le cas où vous avez déjà été inscrit en M2 Management, M2 LCSO recherche ou M2 DAE et que vous souhaitez vous réinscrire au sein du même parcours dans le cadre d'un redoublement, vous deviez OBLIGATOIREMENT constituer un dossier de VES (Validation des Etudes Supérieures). Ces dossiers étaient à déposer jusqu'au 1er juin 2017. La période de candidature est maintenant close. Plus aucun dossier n'est accepté.

Comment recevoir une réponse ?

Tous les candidats ayant déposé un dossier de demande d'admission seront tenus informés personnellement par voie électronique (mail personnel indiqué dans le dossier) de la suite donnée à leur demande. La décision de la commission pédagogique qui statuera sur votre dossier vous sera notifiée par la Direction de la scolarité.

Comment et quand s'inscrire si acceptation de votre dossier ?

Les candidats sélectionnés par la commission compétente pourront, une fois leur réponse reçue, compléter la procédure d'inscription qui leur sera communiquée par la Direction de la scolarité.

A NOTER : en raison du nombre important de demandes à traiter, il est demandé aux personnes ayant déposé un dossier de bien attendre la réponse de l'Université. Aucune information ne pourra être donnée individuellement. Merci de votre compréhension.

Contacts et plus d'informations

Pour toute demande d'information complémentaire, vous pouvez écrire avec comme objet du message "Candidature 2017-2018" en précisant la question qui vous préoccupe à cosip@upf.pf ou appelez le 40 803 954.